Myth Syzer envoie des ‘Bisous’ pour son premier album

Myth Syzer, architecte du son Bon Gamin et fer de lance de la vague Beatmaking qui envahit l'Hexagone depuis quelques années, sort son premier album : Bisous. Album de producteur oblige, il a convié une multitude d'invités.

Myth Syzer se devait de transformer l'essai. Après avoir produit pour quasi tout le Rap français, de La Fouine à Prince Waly en passant par Damso et 13 Block, sans oublier ses acolytes de Bon Gamin (Loveni et Ichon), le producteur devait donc passer à l'étape supérieure. Asseoir définitivement sa réputation. Pour ce faire, il nous a mis l'eau à la bouche en prenant le micro sur "Austin Power", accompagné d'une prometteuse chanteuse R&B qu'il faudra suivre de près dans les mois qui viennent, Lolo Zouai.

Cet album long de treize titres peut se targuer d'avoir une liste d'invités aussi impressionnante qu’éclectique. On a les habitués (Bonnie Banane, Loveni, Muddy Monk, Ichon), les talentueux Belges (Hamza, Roméo Elvis), et même un rappeur qui nous a pondu l'un des meilleurs albums de Rap français des années 90 (Doc Gynéco).

On vous invite sans plus attendre à découvrir Bisous, déjà disponible sur toutes les plateformes et en écoute ci-dessous.

Myth Syzer - Bisous

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply