Myth Syzer envoie des ‘Bisous’ pour son premier album

myth-syzer-bisous

Myth Syzer, architecte du son Bon Gamin et fer de lance de la vague Beatmaking qui envahit l'Hexagone depuis quelques années, sort son premier album : Bisous. Album de producteur oblige, il a convié une multitude d'invités.

Myth Syzer se devait de transformer l'essai. Après avoir produit pour quasi tout le Rap français, de La Fouine à Prince Waly en passant par Damso et 13 Block, sans oublier ses acolytes de Bon Gamin (Loveni et Ichon), le producteur devait donc passer à l'étape supérieure. Asseoir définitivement sa réputation. Pour ce faire, il nous a mis l'eau à la bouche en prenant le micro sur "Austin Power", accompagné d'une prometteuse chanteuse R&B qu'il faudra suivre de près dans les mois qui viennent, Lolo Zouai.

Cet album long de treize titres peut se targuer d'avoir une liste d'invités aussi impressionnante qu’éclectique. On a les habitués (Bonnie Banane, Loveni, Muddy Monk, Ichon), les talentueux Belges (Hamza, Roméo Elvis), et même un rappeur qui nous a pondu l'un des meilleurs albums de Rap français des années 90 (Doc Gynéco).

On vous invite sans plus attendre à découvrir Bisous, déjà disponible sur toutes les plateformes et en écoute ci-dessous.

Myth Syzer - Bisous

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply