Skillz Beats fait rapper Biggie sur du J Dilla

skillz-notorious-jay-dee-ready-for-donuts

Vous en rêviez, Skillz Beats l'a fait: le beatmaker français a posé les couplets du Notorious B.I.G. sur les instrus de J Dilla dans une mixtape spéciale intitulée The Notorious Jay Dee – Ready For Donuts. Deux des plus grandes légendes regrettées de l'histoire du rap US réunies sur un même projet.

Le 9 mars n'est pas forcément un jour très heureux pour les fans de hip-hop. En effet, il marque l'anniversaire de l'assassinat du Notorious B.I.G., en 1997 à Los Angeles. Pour lui rendre hommage à sa façon, Skillz Beats a donc choisi de se servir des a capella de Biggie pour les coller sur les beats du producteur J Dilla, sur une mixtape d'une durée totale d'une heure. Et le résultat est comme on peut l'imaginer, c'est-à-dire très cool. On se surprend à redécouvrir les mythiques couplets de Biggie Smalls sous un autre jour, grâce aux atmosphères différentes apportées par les orchestrations de Jay Dee.

Ton rappeur préféré sur les instrus de ton producteur préféré, c'est juste en-dessous. Alors appuie sur play: R.I.P. Biggie !

Skillz Beats presents “The Notorious Jay Dee – Ready For Donuts [The Ruff Draft]” by Skillz Beats on Mixcloud

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

5 comments

  1. nak

    Pas dowloadable quelque part? Peace

  2. Pingback: [Mixtape] Skillz Beats mixe Ghostface Killah et Ultimate Breaks & Beats | jingle dj

Lire les articles précédents :
kendrick-lamar-sortie-album
[News] Le nouvel album de Kendrick Lamar sortira le 23 mars !

C'est LA nouvelle du week-end : après moult rumeurs et quelques Grammys, le troisième album de Kendrick Lamar devrait enfin...

Fermer