Écoutez ‘Culture II’, le nouvel album des Migos

migos-culture-II-cover

Ces derniers mois, les membres du groupe Migos se sont davantage distingués à travers leurs projets personnels que par leur travail commun : Quavo  collaborant ainsi avec Travis ScottOffset en association avec 21 Savage sur un album entièrement produit par Metro Boomin. Mais aujourd'hui, la petite famille d'Atlanta s'est réunie pour nous offrir Culture II, la continuité de Culture, leur précédent album, qui les avait réellement poussé sur le devant de la scène trap.

Teasé par un premier extrait, "Motorsport", en featuring avec Nicki Minaj et Cardi B, les bases de l'album étaient posées, s'inscrivant dans la parfaite continuité du premier opus : des sonorités évidement trap et ce "triplet flow" toujours présent, caractéristique des Migos, ponctué ces fameux ad-libs. Si le second extrait, "Stir Fry", produit par Pharrell, s'orientait vers des sonorités plus old school et assez différentes de ce que le groupe avait l'habitude de nous offrir, le troisième single "Supastars" se chargeait de réorienter Quavo et consort vers un univers plus caractéristique de leur patte artistique.

Très attendu par le public, Migos ne part pas seul à la guerre et s'entoure comme à l'accoutumée de la crème du monde hip-hop. On retrouve donc à leurs côtés des artistes tels que Travis ScottDrakeGucci ManeBig Sean ou encore 2 Chainz, le tout sur des productions de Metro Boomin, Cardo, Zaytoven mais aussi Kanye West, qui s'est chargé de la réalisation de "BBO".

Ère du stream oblige, Culture II est composé de 24 titres, réjouissant les plus fans, lassant les moins assidus.

Migos - Culture II

Tracklist

1. “Higher We Go (Intro)
2. “Supastars”
3. “Narcos”
4. “BBO (Bad Bitches Only)” f. 21 Savage
5. “Auto Pilot (Huncho On The Beat)”
6. “Walk It Talk It” f. Drake
7. “Emoji A Chain”
8. “CC” f. Gucci Mane
9. "Stir Fry”
10. “Too Much Jewelry”
11. “Gang Gang”
12. “White Sand” f. Travis Scott, Ty Dolla $ign & Big Sean
13. “Crown the Kings”
14. “Flooded”
15. “Beast”
16. “Open It Up”
17. “MotorSport” f. Cardi B & Nicki Minaj
18. “Movin’ Too Fast”
19. “Work Hard”
”
20. Notice Me” f. Post Malone
21. “Too Playa” f. 2 Chainz
22. “Made Men’
23. “Top Down on da NAWF”
24. “Culture National Anthem (Outro)”

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply