Migos lance sa propre appli de dating, ‘Bad & Boujee’

bad boujee migos app

"Raindrop, drop top"... C'est ce qu'on appelle exploiter un filon jusqu'au bout : pour surfer sur l'énorme succès de leur tube "Bad and Boujee", certifié disque de platine, le groupe Migos va lancer prochainement une appli de dating éponyme. La promesse ? Trouvez les meilleures filles "bad and boujee" proches de chez vous.

Comble du WTF : à la sauce 2017, le trio d'Atlanta Migos a en effet annoncé dans un communiqué de presse qu'il lancerait prochainement une application Tinder-like tout simplement baptisée "Bad & Boujee". S'il l'ont en croit le communiqué, le trio a eu l'idée de cette application dans le but de récompenser leurs fans de leur soutien inconditionnel et pour avoir permis le succès viral du titre du même nom, comme en témoigne ces quelques mots de Quavo :

"With the viral success of Bad and Boujee, Takeoff, Offset and I really felt like people were having a lot of fun with the joint. We wanted to give back to our fans with something special that they could relate and joke about. This app is all about Migos spirit : bold, fun and a fucking middle finger to the whole industry !" 

bad and boujee app by migos

Skrrt ! It's a match

La vraie valeur ajoutée de cette appli, s'il on peut dire, réside dans le type de filles présentes sur la plateforme. En effet, comme l'explique le site américain Mashable, afin de coller le plus possible au titre de la chanson, Migos promet que toutes les chicks ont été choisies minutieusement par le groupe lui même pour leur caractère de... "Bad and Boujee".

Pour les non initiés, par "Bad and Boujee", il faut comprendre grosso modo des femmes qui n'ont pas froid aux yeux ("bad") mais aussi bourgeoises, dans le sens "qui ont le goût des belles (et chères) choses" ("boujee"). Tout un stéréotype largement mis en avant et fantasmé par Migos dans leurs clips et albums.

Ainsi, chaque fille possède sur l'appli un profil détaillé comportant un "B&B Score", censé donner à l'aide d'une double-jauge sa proportion approximative de "bad" par rapport au côté "boujee", comme vous pouvez le voir sur le screenshot ci-dessous.

Un exemple de profil accompagné de son "B&B Score"

Roi des ad-libs, le facétieux trio n'a pas manqué d'ajouter des clins d’œil à droite à gauche, comme le bruitage "Skrrt!" pour signifier un nouveau match ou encore la reprise d'éléments marquants des lyrics du tube de Migos comme le uzi pour exprimer un match ("cookin up dope with the uzi").

La jeune femme au physique de star d'Instagram présent sur les écrans de promotion est quant à elle un autre clin d'oeil du groupe puisqu'il s'agit de Tommie Lee, qui avait déjà été "memifiée" dégustant ses noodles pour la cover du single de "Bad and Boujee".

migos bad and boujee

L'appli Bad & Boujee sera prochainement disponible sur iPhone et Android. Vous pouvez être tenus au courant de sa sortie officielle en vous inscrivant sur la landing page de l'app.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
logic-everybody
Logic dévoile « Everybody », le single éponyme de son nouvel album

Encore un vendredi chargé pour le rap game. En plus de la sortie d'un nouveau Kendrick Lamar, du dernier album...

Fermer