Mick Jenkins annonce la sortie de son premier album ‘The Healing Component’

mick-jenkins-The-Healing-Component

Très bonne nouvelle aujourd'hui pour les fans de Mick Jenkins que nous sommes, puisque le rappeur de Chicago vient d'officialiser la sortie de son premier album studio, intitulé The Healing Component.

Le titre "est une référence à l'amour en tant que composant de guérison quintessentiel, celui-ci étant capable de guérir absolument tout", explique Jenkins. C'est beau.

The Healing Component sortira ainsi dans les bacs le 23 octobre prochain via Free Nation, et succédera ainsi au superbe EP Wave[s], sorti il y a pile un an. Et une bonne nouvelle n'allant jamais seule, on a également appris aujourd'hui que Mick Jenkins serait dans la foulée en concert au Showcase de Paris le 29 octobre, avec des préventes disponibles dès ce vendredi.

Enfin, pour enrichir encore davantage cette annonce, celui qui nous avait accordé une jolie interview lors de son passage à la Maroquinerie en 2015 a également lâché le premier single du projet, intitulé "Spread Love" et produit par le talentueux Sango. Un titre que vous pouvez découvrir sans plus attendre ci-dessous.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Lando Chill, dernière trouvaille de Mello Music Group

Lando Chill (Lance Alan à la ville) est un fan de musique. Les plus sagaces d'entre vous remarqueront que c'est souvent le...

Fermer