MC Eiht, WC et DJ Premier réunis pour le clip de “Represent Like This”

represent-like-this
Commentaires

Annoncé depuis quelques mois, l'album de MC Eiht produit par DJ Premier pointe enfin le bout de son nez. Le rappeur le plus recherché de Compton a dévoilé ces derniers jours le premier extrait "Represent Like This" issu de cet album tant attendu intitulé Which Wayz Iz West. 

Pour marquer le coup, Eiht invite WC, le rappeur du trio Westside Connection et bien sûr, Preemo. Le MC légendaire de Compton justifie son choix d'inviter WC pour une raison toute simple : "j'ai décidé de réaliser le premier morceau de cet album avec Dub-C (surnom de WC), car Dub est un vrai pionnier de la West Coast."

La musique a été composée par le beatmaker autrichien, Brenk Sinatra, qui a notamment travaillé avec Mac Miller, Kurupt ou B-Real. Plutôt classique dans sa conception, le titre est assez entraînant avec ses scratches et sa sirène. Sinatra devrait assurer l'ensemble des compositions de l'album, dont la sortie est prévue le 9 juin prochain. Bonne nouvelle, Primo signe quatre morceaux pour le plus grand bonheur des fans.

En parallèle, Premier a également révélé le tracklisting définitif de cette collaboration entre deux légendes du Rap US, fruit de leurs deux labels respectifs, Blue Stamp Label et Year Round Records. La liste des invités semble être à la hauteur de l'événement, avec les apparitions de B-Real, Lady Of Rage, Kurupt, Xzibit, The Outlawz ou encore la formation originale de Eiht, Compton's Most Wanted.

En attendant la sortie début juin, on vous laisse saliver avec ce "Represent Like This" ci-dessus et la tracklist complète du projet ci-dessous.

1.) “Shut 'Em Down” f/ The Outlawz
2.) “Represent Like This” f/ WC & DJ Premier
3.) “Compton Zoo”
4.) “Heart Cold” f/ Lady Of Rage
5.) “Pass Me By” f/ B-Real
6.) “Runn The Blocc” f/ MayLAy (produced by DJ Premier)
7.) “Gangsta Gangsta” f/ Kurupt
8.) “Got That”
9.) “Medicate” f/ Xzibit
10.) “Born To Hustle” f/ Big Mike
11.) “Sittin' Around Smokin'”
12.) “As I Proceed”
13.) “Last Ones Left” (f/ Compton’s Most Wanted & DJ Premier (produced by DJ Premier)
14.” “4 Tha OG'z” f/ Bumpy Knuckles (Produced by DJ Premier)
15.) “You Nia'z”

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Playlist] DJ Pone partage ses 10 sons du moment

A l'occasion de la prochaine soirée Free Your Funk Hip-Hop All Night Long le 5 mai prochain, l'acteur phare de...

Fermer