Madlib, MF DOOM, Blu et MED débarquent avec “Knock Knock”

Madlib, Blu, M.E.D

La sortie d'un projet produit par Madlib est toujours un événement tant le bonhomme est capable de marcher sur l'eau. Lorsque le projet en question se fait en collaboration avec le très prolifique Blu et le très sérieux MED a.k.a Medaphoar alors la curiosité de tout(e) bon(ne) Hip Hop head est immédiatement piquée. Mais lorsqu'en plus de tout ça le premier extrait du futur release se paye le luxe de tendre le micro au supervillain MF DOOM lui même alors la curiosité se transforme vite en réelle excitation.

Le premier extrait de Bad Neighbor, qui verra le jour le 30 octobre sur le jeune label BangYaHead, intitulé "knock Knock"  et empruntant sa boucle au légendaire Bernie Worrell (Funkadelic, Parliament...) nous ramène à l'époque ou les afros se portaient épaisses et ou les platform shoes martelaient les dance floors. Un titre funky à souhait qui ne manquera pas de faire parler mais qui prouve une nouvelle fois qu'en matière de crate diggin' le Madlib est rarement là ou on l'attend.

En prime, le tracklist de cet album qui pourrait faire bouger les lignes en cette presque fin d'année. On y retrouve en vrac une bonne partie de l'écurie Stones Throw, du fidèle DJ Romes (Lootpack) à la nouvelle sensation west coast Anderson .Paak en passant par les vieux de la vieille Aloe Blacc ou Dam-Funk...de quoi faire monter encore un peu plus la température !

Tracklist

1. Greetings:
2. Serving ft. Hodgy Beats
3. Peroxide ft. Dam-Funk and DJ Romes
4. Get Money ft. Frank Nitt
5. Streets ft. Oh No and DJ Romes
6. The Stroll ft. AMG
7. Knock Knock ft. MF DOOM
8. Mad Neighbor
9. The Strip ft. Anderson .Paak
10. Finer Things ft. Likewise and Phonte
11. Burgundy Whip ft. Jimetta Rose
12. Drive In ft. Aloe Blacc
13. Belly Full ft. Black Spade
14. Birds
15. The Buzz ft. Mayer Hawthorne

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] Gangrene – You Disgust Me

Pour son troisième album studio poliment intitulé You Disgust Me le duo Californien Gangrene (Oh No & The Alchemist) réuni...

Fermer