Madlib et MF DOOM dépoussièrent le titre “Avalanche”

madvillain-figure-06


Surprise ! Le duo légendaire MF DOOM et Madlib vous offre pour Noël un titre unreleased (et un petit extra).

Madvillainy. Quel album représente autant le hip-hop underground des années 2000 que celui-ci ? La collaboration entre Madlib, génie de la production et MF DOOM, rappeur hors pair, avait donné naissance à l'un des albums les plus créatifs qui soit. Encore aujourd'hui, malgré le manque d'activité des deux lascars, nombreux sont les fans qui rêvent d'un retour, d'un Madvillainy 2.

La période de Noël approchant à grand pas, Daniel et O'Shea ont voulu faire plaisir à leurs fans en sortant "Avalanche", un morceau unreleased qui devait traîner depuis plusieurs dans les tiroirs inexplorés de Madlib. Le titre n'est cependant pas nouveau, puisqu'il est possible de trouver des vidéos datant d'il y a 5-6 ans sur Internet. Cependant, il n'était jamais sorti officiellement, et c'est tout de même un grand plaisir de l'entendre en bonne qualité.

Pour couronner le tout, le label Stones Throw a décidé de presser le titre en 45 tours. Vous pouvez vous procurer cette rareté pour la modique somme de 85 dollars. Oui mais attention, le disque est accompagné d'une figurine exclusive Madvillain, inspirée du clip "All Caps". Pensez à vos copains fans de MF DOOM pour les cadeaux de Noël...

 

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Spillage Village, le collectif d’Atlanta à surveiller

On va la faire courte sur celle-ci, Spillage Village, c’est le collectif d’Atlanta qui a aussi donné son nom à...

Fermer