Mach Hommy et Alchemist plus sombres que jamais sur « Brand Name »

mach-hommy-alchemist-new-album

C'est avec la sortie du titre "Brand Name" que le MC new-yorkais pose les bases d'un album gangsta aux sonorités très sombres. A l'instar de ses compères de Griselda Records Conway et Westside Gunn (que nous vous présentions dans le dossier "Westside Gunn et Conway, la renaissance de Buffalo" et ), Mach Hommy s'inscrit dans une mouvances gangsta / boombap menaçante et terriblement entraînante.

Si le morceau donne autant envie de mettre sa capuche et de marcher dans les rues sombres de New-York, c'est d'une part grâce au flow lent et nonchalant de Mach Hommy, mais cette sensation est aussi le fruit d'un beat maîtrisé à la perfection. Cette prod qui fait bouger la tête sans interruption durant 3 minutes 46 est l'oeuvre d'Alchemist, un producteur qu'on ne présente plus tant il a travaillé avec les plus grands, d'Eminem à Nas en passant par Action Bronson ou Mobb Deep.

L'avant goût de cet album, intitulé 5'O Clock Shadow, qu'offre ce titre est on ne peut plus alléchant, d'autant plus lorsqu'on sait que Knxwledge et Earl Sweatshirt seront également de la partie côté production.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
homeboy-sandman-clarity
Homeboy Sandman annonce l’album ‘Veins’ avec le clip « Clarity »

https://www.youtube.com/watch?v=LXnxpmBPwqo Racine du rap old school, le boombap ne meurt pas, et des artistes probablement nostalgiques d'une période révolue maintiennent...

Fermer