Loyle Carner aux côtés de sa mère dans le clip “Sun Of Jean”

L'Anglais Loyle Carner se montre toujours plus attachant dans son nouveau clip "Sun Of Jean". Jean, qui n'est autre que sa mère, y va de son slam dans ce morceau extrait du dernier album du rappeur UK Yesterday's Gone. On aime !

Assurément, l'authenticité de Loyle Carner est l'une des meilleures choses qu'il soit arrivé au rap UK depuis un certain temps. Sa nouvelle vidéo "Sun Of Jean" reste dans la même lignée que ses précédents visuels. Amour et sincérité se côtoient dans ce qui semblerait être l'antre de la famille Carner.

L'avant dernière track de Yesterday's Gone, album hommage à son beau-père décédé, est le morceau le plus personnel de l'opus. Nommé dernièrement lors de la cérémonie du prestigieux Mercury Prize, consacrant le meilleur album britannique de l'année, la qualité du projet n'aura pas suffit au dandy de la rime de remporter le prix, au profit d'un autre talent local, Sampha.

Quoi qu'il en soit, nous vous invitons à écouter et visualiser le merveilleux track "Sun Of Jean" ci-dessus.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
l-or-du-commun-rap-belge-interview
L’Or du Commun : “Pour nous, l’humour a toujours été important”

Mi-juillet au Dour Festival se produisait un line-up hip-hop assez exceptionnel. Entre les US, le UK, la France, la Suisse...

Fermer