Little Brother – I See Now (Ft. Kanye West & Consequence) (2005)

kanye-west-rare-track-little-brother

kanye-west-rare-track-little-brother

Aujourd'hui, on introduit une nouvelle catégorie sur le site: les "Lost & Found".

Le principe est simple, on partage avec vous des tracks plus ou moins vieilles retrouvées sur une mixtape ou sur une face B d'un vieux maxi. La règle est que le morceau en question ait été un peu oublié, soit passé "under the radar" comme diraient les ricains.

Le premier épisode de cette série est un morceau que j'ai retrouvé par pur hasard sur mon disque dur alors que je ré-écoutais du Little Brother. Le morceau date de 2005 est, à ma connaissance, n'est sorti que sur une mixtape des LB, The Chittlin Circuit.

Dès les premières secondes du morceau, on est emporté dans un headbanging de 4min par le beat de 9th Wonder bien secondé par un de ces refrains très entrainant dont Kanye West avait le secret à cette époque. Egotrip total ! Le morceau vire un peu dans la balade misogyne mais avec tout l'humour et la subtilité qu'on peut attendre des Little Brother.

Enough said ! Je vous laisse profiter de cette petite pépite qui assouvira sûrement votre envie de ré-entendre du Kanye West de l'époque de College Dropout / Late Registration.

N'hésitez pas à nous envoyer vos Lost & Found par commentaire ou par mail on sera ravi d'en publier quelques uns sur The BackPackerz.

Little Brother - I See Now (Ft. Kanye West & Consequence) (2005)

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Event] Villette Street Festival

Attention immanquable ! La Villette vient d'annoncer du très lourd avec ce Villette Street Festival qui se déroulera les 30...

Fermer