Les Clear Soul Forces débarquent en concert à Paris

clear_soul_forces_Fab 5ive

Voici une bonne nouvelle pour tous les backpackers parisiens puisque les Clear Soul Forces posent leur sac à Paris le temps d'un concert à la Maroquinerie mardi prochain (29 Septembre). Mais cette fois-ci, nous n'avons pas oublié nos lecteurs de province pour qui nous avons une surprise à la fin de cet article...

Composé d'Ilajide, E-Fav, Noveliss et L.A.Z, ce quatuor s'inscrit dans la plus pure tradition du Hip-Hop de Detroit, un son soulful qui fait la part belle aux samples et un rap technique et constructif dans la lignée des grands frères de Slum Village.

Depuis 2009, année où on les avait vu débarquer avec le désormais (presque) classique "Get No Better" et son sample qui sort tout droit sorti d'une Sega Megadrive, les Clear Soul Forces n'ont cessé de progresser dans cet univers un peu ingras du rap underground.

Grâce à une fan base grandissante, notamment en Europe, les quatre gamins de Motor City ont pu réaliser des tournées internationales (premier passage à Paris en 2013) mais aussi sortir deux jolis albums : Gold PP7 (2013) et plus récemment Fab Five (2015), qui contient ce terrible "BPSWR" (pour "BackPackerSubWooferRap").

Pour ne pas favoriser uniquement nos lecteurs parisiens, nous mettons en jeu 3 exemplaires de Fab Five, leur dernier album de ce groupe 100% approuvé The BackPackerz.

Pour participer :

  • Likez  / twittez cet article (via les boutons Facebook / Twitter en bas de page)
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com (objet: CD Clear Soul Forces)

Good luck !

album-des-clear-soul-forces- a-gagner

Plus d'info sur le concert des Clear Soul Forces, mardi 29 Septembre à la Maroquinerie : Event Facebook.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
brooklyn-le-film-de-pascal-tessaud-critique
Brooklyn le film, le “Do The Right Thing” à la française

Samedi dernier, on a eu la chance d'être invité à la projection en avant-première de Brooklyn, le film de Pascal...

Fermer