Les 10 meilleurs sons rap US de la semaine (Heavy Rotation #142)

kyle-rapper

Après la vive émotion suscitée par la disparition de Prodigy et les nombreux hommages qu'elle a occasionné, retour à un agenda plus léger. C'est le début de l'été et ça se sent. Parmi les des 10 morceaux qu'on a sélectionné pour vous cette semaine, nombreux sont ceux qui fleurent bon la plage et les cocktails.  

Côté poids lourds du rap game, la semaine qui vient de d'écouler fut riche en émotion. Action Bronson, d'abord, refait parler de lui dans un style moins classique que ses précédentes apparitions. "Let Me Breathe" est plus "trappy" que "soulful". Le producteur Party Supplies ne déçoit pas, il signe avec Bronson un des tubes de l'été. À noter que le clip de la chanson est to-ta-le-ment barré.

L'autre bonne nouvelle de la semaine, c'est l'apparition de trois nouveaux morceaux de Joey Bada$$ sur le Soundcloud de Pro Era. Les beats sont concoctés par Statik Selektah, son allié de longue date. C'est plutôt pas mal en guise de teaser pour sa tournée estivale aux États-Unis.

On vous parlait récemment de K.A.A.N. et de sa production pléthorique, le voici justement de retour avec "Stillness". Décidément, le jeune rappeur du Maryland a la gagne! Également au programme en ce début d'été, de très belles surprises offertes par Siya, Levi Carter , Dave East ou encore  Kyle, notre cover boy de la semaine...

Bonne écoute!

Cover crédits : milk.xyz

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] Caballero & JeanJass – Double Hélice 2

Le duo Caballero et JeanJass confirme avec Double Hélice 2 son statut de groupe incontournable du rap francophone, renforce son...

Fermer