Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #146)

rejjie snow

Parce que même en vacances, les vrais NERDZ ont besoin de nouveautés, on vous a concocté une nouvelle Heavy Rotation composée de morceaux sortis cet été et à côté desquels vous étiez peut-être passés.

On attaque avec le tubesque "Virgo", dernière prouesse du prodige irlandais Rejjie Snow (à l'oeuvre dans notre dernier épisode Rap Scan) en featuring avec Pell, rappeur originaire de la Nouvelle Orléans. Ensuite, vous pourrez compter sur les bangers de Marcellus Juvan (présenté dans notre article "5 projets de 2016 passés inaperçus") et de Buddy, le protégé de Kaytranada qui n'en finit plus de nous émerveiller).

On enchaine avec d'autres belles découvertes que sont Mozzy, le rappeur de la Bay Area qui vient de sortir 1 Up Top AHK sur lequel on retrouve Jay Rock, Dave East, ou encore Rexx Life Raj - ainsi que le jeune Khary, dont le précédent projet, Intern Aquarium EP, nous a bien accompagné cet été.

Enfin, on vous laisse en vrac avec les dernières sorties du rappeur de Chicago Saba, des californiens Warm Brew, du king de la grime Skepta, de la divine Angel Haze et du protégé de Nas Dave East, qui vient lui aussi de sortir un album intitulé Paranoia : A True Story.

Bonne écoute  et bonne semaine à tous !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
top 5 albums rap 2016
5 projets Rap US passés inaperçus en 2016, à (re)découvrir en 2017

Après le dévoilement des résultats des TBPZ Rookiz et notre playlist spéciale Summer Rap, on fait de nouveau une petite...

Fermer