Les 10 meilleurs sons Rap de la semaine (Heavy Rotation #130)

hr-130-playlist-rap-april-2017

 

Après la grosse cuvée de la dernière Heavy Rotation, la semaine passée a encore été bien chargée niveau sorties US et notamment couronnée par la sortie du nouvel album de Joey Badass. Heureusement, la team TBPZ est là pour écouter tout ça et vous sortir les 10 tracks qui méritent sûrement votre attention en ce début de semaine.

On attaque avec notre "cover boy" du jour : le génial rappeur de ChicagoSmino, qui nous a livré il y a quelques jours un très joli visuel pour son titre "Anita", extrait de son premier album blkswn qui tourne en boucle dans nos enceintes depuis sa sortie. On enchaine avec un nouveau titre de Michael Christmas, qui n'en finit plus de nous épater.

On a également tenu à vous présenter le clip complètement barré d'Aminé pour le morceau "REDMERCEDES", un petit bijou de WTF comme on n'en voit de plus en plus dans le rap de 2017. Autre clip de bonne facture sorti ces derniers jours, celui d'Evidence pour le morceau "Throw it All Away", produit pas son frère d'une autre mère, l'incontournable The Alchemist ; mais également celui d'Aaron Cohen pour le morceau "D.E.N.Y", tourné à Paris par les copains du collectif EXCHNG, peu de temps avant qu'il nous accorde une interview.

On continue avec une nouvelle bonne sortie de Lou Phelps, le frère de Kaytranada, accompagné d'Innanet James pour un morceau qui sent bon l'été. La playlist estivale ne se fera également pas sans le groove ensoleillé de Jay Prince qui a lâche la semaine passée le morceau "Anthem". On est également très heureux d'avoir pu écouter le nouvel EP du producteur Clem Beats, dont nous avions croisé la route pour une interview il y a quelques temps et à qui a eu le bon goût d'inviter le jeune rappeur parisien Flo The Kid sur son titre "Lucioles".

On finit cette sélection avec deux artistes plus confidentiels mais dont le talent ne demande qu'à être reconnu avec Perrion, rappeur originaire d'Harlem que nous suivions depuis un petit moment et Rexx Life Raj, originaire lui de la Bay Area, et que nous avions découvert alors que nous écrivions notre article sur Caleborate, originaire de la même ville : Berkeley.

Bonne semaine et bonne écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
pete-rock-classic-center-of-attention-ini
Après 20 ans de galère, le classique de Pete Rock et InI est enfin autorisé à sortir

Plus de vingt ans après leur enregistrement, les classiques de Pete Rock, InI et Deda connus sous le nom de Center of...

Fermer