Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #155)

lady-leshurr-heavy-rotation

Comme chaque semaine, la Heavy Rotation vous propose un tour d'horizon des meilleures sorties rap de la semaine passée. Au programme, notre cover girl du jour est la britannique Lady Leshurr, qui a lâché cette semaine le septième épisode de sa diabolique série Queen's Speech (qui la fait connaitre).

Côté français, Lomepal a pour sa part sorti le clip de la semaine avec "Bryan Herman" et on également retenu le dernier clip de L'Ordre du périph qui mérite clairement une écoute.

On voulait également vous parler des derniers titres des belges de blackwave, du dernier EP du groupe d'Altanta Earthgang ou encore du duo Lone Catalysts (J Sands et J Rawls) qui a annoncé un nouvel album à paraitre sur le label français Effiscienz.

Vous trouverez également des extraits des albums sortis cette semaine par Danger Incorporated, Orelsan et l'excise H.E.R, que nous vous présentons dans notre sélection de 10 artistes qui remettent le R&B au goût du jour.

Bonne écoute à tous, et bonne semaine !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
nouvelle-scene-rap-r&b-2017
10 artistes qui remettent le R&B au goût du jour

Ça ne vous aura peut-être pas échappé : parmi les meilleurs projets rap de 2017, nombreux sont ceux qui réintègrent refrains...

Fermer