Les 10 meilleurs sons rap de la semaine (Heavy Rotation #143)

tyler-the-creator-best-rap-playlist-2017

C'est déjà la mi-juillet, nos têtes sont en vacances mais pas question de ralentir la cadence. Une nouvelle Heavy Rotation est à l'écoute en cette période estivale... avec toujours ses 10 meilleurs sons rap de la semaine passée.

On débute cette playlist avec l'homme qui fait notre couverture et dont le come back fait un bien fou. Après l'excellent clip "Who Dat Boy", c'est un Tyler The Creator moins agressif qu'on retrouve sur le single "Boredom". Autre retour aux affaires fort apprécié, la londonienne Little Simz n'est pas en reste quand il s'agit de poser sur une production du français Astronote (Orfèvre Records). Une nouvelle fois la collaboration fonctionne à merveille...

Côté banger, on peut compter sur le groupe Loaf Muzik qui vient de sortir leur album Knowledge Born ou sur l'ultra productif Russ avec son "Got This" tapant le million de vues en quelques jours. Attention, les gros tracks ne sont pas réservés aux élites... Le talentueux World Of Brown en a aussi sous la semelle, "Desires" nous écrase littéralement.

On aime également l'efficace combinaison belge entre L'Or du Commun et Roméo Elvis sur "Apollo"... et que dire des prod d'Easy Dew pour Josman, qui semble vivre sa "High Life" à fond !

Une pensée envers Sean Price avec le clip animé "Imperius Rex" dont le titre apparaitra sur l'album posthume dans les bacs le jour de son décès, le 8 août prochain. Pour compléter cette sélection, on place la sensation Bay Area Caleborate et l'inénarrable duo The Doppelgangaz, dont le dernier album est passé à l'exercice de la chronique il y a quelques jours seulement.

En vous souhaitant une bonne écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Chronique] The Doppelgangaz – Dopp Hopp

Après un peu plus d'un an d'absence, The Doppelgangaz ressortent les capes noires pour un nouvel opus qui devrait égayer...

Fermer