Les 10 meilleurs sons rap de la semaine (Heavy Rotation #140)

prodigy-tribute-playlist-the-backpackerz

En cette funeste semaine qui nous a ôté un des meilleurs soldats de la planète hip-hop, nous nous devions de dédier cette nouvelle Heavy Rotation à la mémoire du défunt Prodigy. La moitié de Mobb Deep nous a quitté mardi dernier, emporté probablement par la maladie avec laquelle il se batait depuis la naissance. R.I.P QB soldier !

On entame donc logiquement cette playlist avec un morceau hommage à Prodigy. Il est l'oeuvre du producteur Knxwledge qui a livré il y a quelques jours un edit du titre "Keep it Thoro". Vient ensuite un remix de Conway, mais également un morceau du californien Joey Fatts, cousin de Vince Staples, qui vient de sortir son nouvel album Big Fish Theory, également présent dans la playlist par l'intermédiaire de "Yeah Right", en featuring avec Kendrick Lamar.

On retrouve ensuite le britannique Black Josh mais aussi Iamsu!, le chicagoan Alex Wiley et enfin un remix de l'excellent "Crew" de GoldLink sur lequel le rappeur de DC invite le parrain de la trap Gucci Mane.

Bonne semaine à tous !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
10-meilleurs-albums-rap-francais-2017
Les 10 meilleurs albums rap en français de 2017 (jusqu’ici)

"2016 est un vrai raz-de-marée pour le rap belge" nous affirmait Caballero et JeanJass dans une interview réalisée il y...

Fermer