Les 10 meilleurs sons Rap US de la semaine (Heavy Rotation #131)

Cela fait quelques semaines que l'on constate une activité assez intense sur le plan du double HH. Annonces d'albums, singles à tout va, on pourrait vite se retrouver déborder par ce flot peut-être trop conséquent. Heureusement, la team TBPZ est là pour écouter tout ça et vous sortir les 10 tracks qui méritent sûrement votre attention en ce début de semaine.

On entame cette playlist par l'inévitable Kendrick Lamar, qui frappe un grand coup avec son nouvel album DAMN. Beaucoup de pépites, et ce pour tous les goûts. On retiendra pour l'occasion l'excellent "GOD." qui vient parfaitement clôturer l'album en antépénultième position. Il est suivi de près par Joey Bada$$ qui a lui sorti il y a peu une galette de très bonne facture. Espérons qu'il ne souffrira pas trop de la sortie récente de l'album de M. Duckworth qui risque de phagocyter les internets pour les semaines à venir. Le feat avec J. Cole reste un solide atout pour se tailler une petite part du gâteau.

Derrière, on enchaine avec une série de singles de haute volée. Le retour du duo de Flatbush The Underachievers, les nouvelles douceurs d'Alex Wiley et Ivan Ave, les habituelles bangers de Chuuwee et Le$, et enfin les inoxydables vétérans que sont Rah Digga, MED, Blu, Madlib qui continuent à faire une résistance plus qu'honorable face aux jeunes loups qui débarquent. Et pour finir en beauté, la petite smootherie du duo formé par Mayer Hawthorne et Jake One, Tuxedo.

Bonne semaine et bonne écoute !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
paris-hip-hop-closing-concert
Kool G Rap, The Underachievers et Roméo Elvis au Paris Hip Hop Closing début juillet

Pour fêter les 12 ans du festival Paris Hip Hop, l'association organisatrice Hip Hop Citoyens lance cette année un nouvel...

Fermer