Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #193)

denzel-curry-backpackerz

Alors que le mois de juillet se termine très prochainement, les aoûtiens ont hâte de prendre le relai. Avant de faire la transition, on se devait, comme chaque semaine, faire le tour d'horizon des morceaux de la semaine. Voici notre sélection.

On va commencer et finir la playlist par des titres de Xavier Wulf, qui aime rappeler que Memphis est une terre rap influente. Extrait de son dernier album East Memphis Maniac, "Match Hunters" se voit accompagner d'un featuring de MadeinTYO et "Chaos Castle", d'un casting purement underground réunissant Eddy Baker, Chris Travis et Bones.

Entre deux, Denzel Curry régale et augmente son niveau sur TA13OO, un album maîtrisé de bout en bout. A$AP Rocky et Tyler The Creator sont les meilleurs amis du monde sur le freestyle "Potato Salad". Jarren Benton et Hopsin ne se perdent pas de vue sur "Don’t Need You" et Mac Miller est de retour aux affaires avec "What's The Use".

Quant à Innanet James et Leroy Menace, l'année 2018 risque d'être un tournant. Le premier est présent sur l'énorme tracklist du nouveau NFL et le deuxième sort un second projet très intéressant. Aaron Cohen tease son prochain album avec le single "Gang Gang" tandis que Jazz Cartier a sorti son premier album studio, Fleurever.

Crédits photo : Ahmed Fakhr

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply