Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #184)

pusha-t-heavy-rotation

On ne sait pas si les rappeurs se sont donnés le mot pour faire sortir un max de projets avant l'été, mais les planètes étaient encore une fois bien alignées cette semaine. Parmi le flood de sortie, on a eu du mal à choisir les 10 titres composant cette nouvelle Heavy Rotation. 

Deux projets très attendus pour commencer : ceux de Pusha T et A$AP Rocky, fers de lance de cette HR, avec respectivement Daytona et Testing. Le premier, porté par les productions de Kanye West, et le second par son crew du A$AP Mob et de nombreux featurings de qualité.

Ça bouge aussi du côté de Shady Records grâce à Boogie qui nous livre encore un titre dingue accompagné d'un clip tout aussi réussi. Pour IDK, la signature en major attendra mais pas la reconnaissance. Placé dans nos rappeurs prêts à exploser cette année, le jeunot confirme son potentiel entrevu sur son featuring avec Denzel Curry. Ce dernier a contribué au vendredi fou avec le single "Percs".

Délestez-vous également avec les projets de $ha Hef, Raz Simone ou le londonien Jay Prince. Trois projets de qualité qui vont vous rendre le lundi plus agréable.

Nos français n'étaient pas en reste puisque les vétérans Lucio Bukowski et Mani Deiz ont allié leur force pour un projet doublement solide : Chansons. Tandis que Jok'Air conclut la Heavy Rotation en se remémorant "Kenan & Kel", extrait de Jok'Rambo.

Bonne écoute à bonne semaine à tous les backpackerz !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply