Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #157)

IAMDDB

Qui dit fin de semaine, dit nouvelle Heavy Rotation. Une nouvelle édition, la 157ième précisément, clôturant cette semaine riche de bons tracks. The BackPackerz vous en a sélectionné dix. C'est parti !

Nous lançons cette HR par un trio féminin, en commençant par l’envoûtante et incroyable IAMDDB qui dévoile le visuel de "Trophy", l'un des meilleurs titres de son dernier EP Hoodrich Vol. 3. S'en suit une ballade façon Gotham night avec le morceau "Poisin Ivy" de l'anglaise Little Simz, extrait de la première version de Stillness In Wonderland. C'est la zambienne d'origine Sampa The Great qui complète le duo. La sortie récente de son album Birds And The Bee9 permet de placer l'excellent "Casper" en featuring avec Syreneyiscreamy.

Ensuite, deux tracks que nous n'avions pas évoqué la semaine dernière mais qui méritaient bien leur apparition en Heavy Rotation. Deux artistes talentueux, Mick Jenkins qui a fêté Halloween avec "Vampire in Brooklyn" et Wiki qui promeut le jeu du "Stickball" sur un titre éponyme.

DYME-A-DUZIN poursuit la playlist avec un son introspectif qui fait bien plaisir. S'en suit une succession de banger débutée par Cousin Stizz avec "Lace Up", relayée par Deniro Farrar et Trent The HOOLiGAN et conclut par la grime anglaise de JME et Wiley.

En vous souhaitant une agréable écoute.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
kemba-rap-tde
Qui est Kemba, la (potentielle) prochaine signature de TDE ?

Vous le connaissiez peut-être sous le nom de YC The Cynic ; mais depuis 2016, Matthew Jefferson est Kemba. Le jeune...

Fermer