Les 10 meilleurs sons de la semaine (Heavy Rotation #132)

Cette playlist de quinzaine électorale sera smooth ou ne sera pas. Sans encore connaitre les résultats, on se propose de vous mettre dans les oreilles quelques pépites hip-hop susceptibles de calmer les passions. Espérons que chacun y trouvera son compte. The BackPackerz pour vous servir.

A tout seigneur, tout honneur, c'est avec le bluffant clip de "DNA" que King Kendrick ouvre cette playlist. Son quatrième album studio (DAMN.) à peine sorti, les reins d'Internet à peine remis, Kendrick Lamar continue son travail de sape en sortant ce clip que peu ont pu manquer. Même s'il était partout, comment ne pas le caler dans cette HR?

Pour la suite, cette playlist se voudra dans la lignée de l'opus du pensionnaire de TDE : empreinte de vibes chill, portées sur la spiritualité ("Humble I Pray" de Marcellus Juvann ou encore un remix taquin du "Brain Cells" de Chance the Rapper concocté par Equalibrum), l'oisiveté ("Unemployed in the Springtime" de Zaakh) ou l'espoir chanté par Logic ("Black Spiderman"), Jay Prince ("Peace Of Mind") ou Stro ("Aura").

Les morceaux sont déjà cités dans le désordre mais pour le reste, quelques belles notes valent mieux que 1000 mots alors on vous laisse profiter de cette playlist en vous souhaitant une excellente semaine.

Peace.

Cover : Hypebeast

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
woodie-smalls-rap-belge
Woodie Smalls, l’autre visage du rap belge

Découvert fin 2015 via le morceau "About The Dutch", c'est avec une certaine attention que nous suivons depuis la carrière du...

Fermer