Le salon des activistes Hip-Hop ce dimanche au Canal 93

salon-des-activistes-hip-hop-canal-93

Dans leur volonté d’échange et de circulation des publics entre le 9.3 et le 7.5, le Canal 93 - Bobigny et La Place accueillent le Salon Des Activistes Hip Hop à quelques jours d’intervalle, le 30 octobre au Canal 93, et le 12 novembre à La Place. Une double occasion pour les Activistes Hip Hop de développer leur réseau et pour le public de découvrir ce nouvel équipement Hip Hop qu’est La Place.

Avec plus de 40 exposants, le salon des activistes Hip-Hop organisé par Esprim et le Canal 93 est le plus grand événement professionnel dédiés à la culture Hip-Hop. Cette année, il s'inscrit dans le cadre de la riche programmation du Festival Terre Hip-Hop, une initiative du Canal 93 qui réunira un panel de rappeurs français allant de Rocca à JP Manova en passant par les 2Bal 2Neg ou encore Tiers Monde et Brav.

Au programme du salon, des exposants bien sûr parmi lesquels vous retrouverez nombre de porteurs de projet, associations, entrepreneurs ou encore artistes liés aux pratique culturelles Hip-Hop. Mais également des animations : démo (Axiom, créateur de l'app Keakr, showcase (Specta, Romano le Stick, 5ro et plein d'autres), atelier d'initiations ou encore tables rondes.

Une expérience originale qui permet au visiteur curieux de réaliser que la culture Hip Hop ne se compose pas seulement des artistes mais d’une multitude de passionnés qui oeuvrent, souvent dans l'ombre, pour monter des projets qui permettent aux artistes de se produire et se développer.

Le salon ouvrira ses portes à partir de 10h et sera accessible jusqu'à 19h. Plus d'info sur l'event Facebook.

Et l'expérience sera prolongée le 12 novembre avec une journée organisée par Esprim à La Place, le centre culturel Hip-Hop qui a ouvert il y a peu dans la nouvelle canopée des Halles.

 

salon-des-activistes-hip-hop-canal-93-bobigny

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
jean-jass-caballero-concours-concert-paris
Caballero et JeanJass débarquent à Paris pour foutre le feu au Pan Piper 

Alors que leur excellent album Double Hélice continue de tourner à pleine balle dans nos casques, le duo belge Caballero...

Fermer