Le cinquième numéro d’iHH Magazine est disponible en kiosque

Commentaires

14438971_10210062585338865_1425235644_o

Coup de projecteur sur le magazine IHH (entendez International HipHop) dont nous vous parlions dernièrement et qui vient de sortir son cinquième numéro.

Toujours aussi riche en interviews, rencontres et avis sur ceux qui font le Hip-Hop actuellement, vous pourrez notamment y retrouver les interviews du S-Crew, de Lionel D (qui, aux côtés de Dee Nasty, est un pionnier du Hip Hop en France), de Kool Shen, Guizmo ou Demi-Portion.

Les amateurs de rap US ne seront d'ailleurs pas en reste puisqu'outre les chroniques sur les albums de légende(s) sortis ces derniers mois, la rédaction a tendu son micro à ScHoolboy Q, Reverie ou Bobbito Garcia.

Privilège ultime, IHH a accordé une tribune à The BackPackerz puisque la chronique de l'un de nos albums coups de cœur de l'année (Too High To Riot de Bas) y est même publiée. Si on ne peut en aucun cas vous forcer à l'acheter, vous pourrez commencer par le feuilleter et la richesse de son contenu devrait achever de vous convaincre.

La magazine est disponible chez la plupart des marchands de journaux mais également sur le site du magazine.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
prince-waly-concert
Prince Waly annonce l’album ‘Junior’ avec MythSyzer

Prince Waly et Fiasko Proximo, les deux facettes du duo Big Budha Cheez, nous avaient prévenu qu’ils ne s’arrêteraient pas...

Fermer