L’application Discogs bientôt disponible

discogs app ios android

Les diggers de tous bords seront heureux d'apprendre que l'incontournable plateforme Discogs, qui propose à la fois des référencements et de la vente entre particuliers, aura bientôt son application. Une sorte de substitut était apparu, avec MilkCrate (sur iOS), et les deux se sont tout simplement associés pour proposer la meilleure expérience possible. L'outil est prévu pour Android et iOS, et sera disponible, respectivement, en octobre et au premier trimestre 2016.

 MilkCrate sur iOS et Discollector sur Android avaient largement occupé la place laissée vacante par Discogs, cantonné aux navigateurs et à une version mobile déjà pas si mal. Mais l'application équivalente était malgré tout attendue par les utilisateurs : il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la beta de l'outil, en fournissant son adresse email. L'application ne viendra pas seule, puisqu'une des fonctionnalités phares de MilkCrate, le scan des codes-barres, sera intégrée à l'application.

Toutefois, d'après les premières confidences, il ne sera pas possible d'envoyer des messages ou d'acheter des vinyles en passant par l'application, pour la première version du moins : Discogs a souhaité mettre au point le plus rapidement possible l'outil. Les retours des utilisateurs et les données récupérées devraient rapidement les convaincre de remédier à cet obstacle.

(source : Vinyl Factory)

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
azyle metro ratp tag
Quand Bambaataa soutenait la RATP face aux tagueurs

Parmi les pièces fameuses réunies par l'exposition Hip-hop : du Bronx aux rues arabes à l'Institut du Monde arabe, il en...

Fermer