Lady Leshurr envoie du lourd avec son nouveau clip “Queen’s Speech 7”

Porte-étendard féminin du grime, Lady Leshurr nous offre un nouvel épisode fracassant de ses "Queen's Speech", le septième du genre. Celle qui est réputée pour ses clips déjantés seule face à la caméra interprétant ses punchlines, démontre une fois de plus qu'elle est l'une des artistes les plus talentueuses de cette génération dorée du grime.

Dans la continuité de ce qu'elle nous avait offert sur ses précédents "Queen's Speech", Lady Leshurr freestyle son flow percutant sur un beat simpliste qui frappe fort dans le crâne. Notre lady et son accent so british se plient aux nouveaux us et coutumes du hip-hop et, à l'image de bon nombre de MCs, empilent les références de culture pop. On retrouve ainsi des mentions au scandale récent qui a visé le chanteur de R&B R. Kelly "My bars touch the kids like.. [R Kelly]", au buzz de Roadman et de ses ad-libs ridicules, ou encore des événements plus politiques avec le Brexit et la réaction du gouvernement britannique face à l'incendie des Grenfell Tower.

La folie commence dès la première seconde, où la MC anglaise descend du dos d'un chameau, la suite n'en est pas moins excentrique et typique de ce que la jeune rappeuse a pu nous offrir par le passé. Déambulant seule sur la route, elle mime et joue ses punchlines qui font office de script, accompagnée d'effets spéciaux minimalistes qui appuient la puissance de ses mots.

Un nouveaux morceau qui affirme la montée en puissance de celle dont on attend un album impatiemment.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
russ-concert-zenith-paris
Russ en concert au Zénith Paris – La Villette en février

Russ n'a pas le temps : après avoir rempli le Bataclan en avril dernier, le rappeur d'Atlanta a déjà annoncé son...

Fermer