Le label Y&W dévoile un album avec un morceau inédit de Nekfeu

Y_W_Compilation

Alors même que les différends qui opposent Guizmo, ancien membre de L'Entourage et Nekfeu n'ont pas trouvé d'issue favorable, le label Y&W (pour Young & Winner) vient de sortir un album sous forme de compilation rassemblant un nombre impressionnant d'artistes tels que Doc Gynéco, Demi Portion, La Scred Connexion ou encore Despo Rutti.

Mais à y regarder de plus près, c'est le second track de l'album qui interpèle le plus. En effet après l'ouverture très efficace avec le morceau de Guizmo mal intitulé "Grand Final", on retrouve une track nommée "Joint de Culotte" interprété par ... Nekfeu. Après l'annonce du label en fin d'année dernière de sa volonté de sortir un Black Album reprenant tous les titres enregistrés sur le label par Nekfeu, voilà donc un nouveau titre du MC qui refait surface.

Quoiqu'il en soit et malgré ce clin d'oeil à la brouille entre les deux artistes, l'ensemble est plutôt de bonne composition, avec des inédits efficaces de pas mal d'artistes de renom, aux cotés desquels évoluent de nouvelles pousses épaulées par le label.

Nous vous invitons dès à présent à écouter cette compilation ci-dessous.

Y&M - L'Album

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
east-coast-remix-asap-ferg
A$AP Rocky, Dave East, Rick Ross, Busta et Snoop sur le remix de “East Coast” d’A$AP Ferg

https://www.youtube.com/watch?v=1GsY0y01b2Y&t=159s La période estivale est certes un moment d'accalmie pour l'actu rap US mais certains profitent habilement de ce silence...

Fermer