La tracklist du prochain album d’Isaiah Rashad est alléchante

Le teasing à la sauce TDE continue à la veille de la sortie du second opus d’Isaiah Rashad : The Sun’s Tirade. Dans un post Instagram diffusé ce matin par le rappeur, il dévoile la tracklist de son second opus. Si la griffe TDE ne fait pas de doute quand on voit que Kendrick Lamar, Jay Rock et SZA sont crédités sur des tracks, on a aussi plaisir à découvrir le nom de producteurs talentueux réunis autour de Dave Free. On pense notamment à Cam O’Bi (dont le nom revient de plus en plus souvent à nos oreilles), Mike Will Made-It ou encore Al B. Smoov.

Friday

Une photo publiée par young lack sleep (@isaiahrashad) le


The Sun’s Tirade sera disponible demain (2 septembre) et il est déjà accompagné de deux singles que le pensionnaire de TDE avait distillé au cours du mois dernier : « Free Lunch » et plus récemment « Park ». Deux ans après l’essai remarqué de son premier LP Cilvia Demo, nous sommes impatients de savoir si ce nouveau projet transformera l’essai.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
nas-concert-paris-cover
[Report] Revivez le concert de Nas à Paris en photos

Vous étiez très nombreux à participer à notre jeu concours pour tenter de gagner deux précieuses places pour le concert...

Fermer