La Fine Equipe est de retour avec Love For Eva EP

On connait bien les beatmakers Blanka, Chomsk, Oogo et Mr Gib pour leurs confiseries sur La Boulangerie 1 & 2 et pour leurs projets respectifs Jukebox Champions et Hoosky. Ils reviennent cette semaine chez Nowadays Record avec un nouvel EP : Love For Eva.

On a pris l’habitude d’être surpris par La Fine Equipe tant les dernières releases amenaient à chaque fois un nouvel univers. Cette sortie ne déroge pas à la règle, puisque, inspirée par l'essor de la beat music  sur Soundcloud, La Fine Equipe nous propose cette fois 5 morceaux où se mêlent synthés aux textures complexes et samples de RnB.

Une fois encore les beatmakers de Nowadays Record démontrent à la fois leur qualité d’adaptation ainsi que l’évolution du label vers une musique électronique à mi-chemin entre Jay Dee et Kaytranada. Voici sans plus attendre, ce bel EP Love For Eva, pour le plaisir de vos oreilles.

En prime pour les parisiens, La Fine Equipe vous convie à la release party de son bel EP au Mad Boat (Métro: Quai de la gare) le samedi 14 Juin. On nous annonce des invités surprises et une bonne ambiance en bord de Seine. L'entrée est a seulement à 5€. Plus d'info sur l'event Facebook.

 

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
[Audio] Domingo – Free (feat. KRS-One, Kool G Rap & Greg Nice)

Le légendaire producteur Domingo fait son grand retour en 2014 avec un nouvel album (son septième) intitulé Same Game, New...

Fermer