Krisy réapparaît dans le clip de « Je roule »

Krisy réapparaît dans le clip de « Je roule »

Ces derniers mois, Krisy avait quelque peu disparu des radars publics. Lors de ses dernières apparitions, il avait tenté de surprendre les auditeurs de Paradis d’amour avec des morceaux en décalage, tels « Dernière fois » et « Nice ». Le rappeur belge s’était alors montré plus rugueux autant dans le contenu que dans la forme.

Pour son retour en image, De La Fuentes semble revenir aux fondamentaux, qui ont construit le succès de son dernier album. Le titre en question, « Je Roule » met en lumière les qualités séductrices de l’artiste bruxellois. A savoir des paroles nonchalantes et lucides, agrémentées d’une musique mélodieuse. Il prône toujours son amour des femmes, en évoquant pour une fois sa fidélité pour son équipe du LEJEUNE Club. A ce titre, le refrain est plus qu’évocateur :

 

J’reste le même yeah, j’roule avec les mêmes  gars
Si tu m’aimes Babe, appelle moi quand je t’appelle pas

 

Pour l’occasion, Krisy a pourtant moins tendance à s’épancher sur ses tourments sentimentaux. Dans « Je roule », il évoque aussi des côtés moins glamour de son existence, comme ses déboires quotidiens. Des soucis, qui le poussent plus ou moins à vivre au jour le jour. Il garde un œil amusé sur cette vision de vie en utilisant des métaphores comiques :

 

Le respect s’achète pas, tu peux demander à Trump (quoi de neuf Donald)
Dans une carrière, il y a des étapes qui ne font pas d’Jump (n’est pas Jordan)

 

« Je roule » reste donc une ode à la fidélité de soi et des autres. L’artiste avait déjà abordé avec panache cette thématique dans le titre « Ils pensent », issu de son album. Pour illustrer son propos, il est entouré de quelques proches dans une ambiance décontractée, canapé et croisière en hors bord à l’appui. Les plus perspicaces noteront la présence du Dj Prinski ou du rappeur Moka Boka.

En ce qui concerne la musique, le producteur de Damso a confié l’ensemble du travail au liégeois Ozhora Miyagi. Un producteur déjà coté, qui compte à son actif des productions pour Booba, Caballero & JeanJass ou encore A$AP Ferg. La qualité musicale de ce morceau en est sérieusement impactée, malgré son rythme très détendu. « Je roule » demeure le titre idéal pour finir l’été en roue libre. En attendant la rentrée de Krisy, qui devrait sortir un album concept plus que surprenant.