“Kristi YamaGucci”, le banger d’A$AP Ferg, Denzel Curry et IDK

ferg-idk-denzel-curry-backpackerz
Commentaires

Trois rappeurs, un banger : A$AP Ferg, Denzel Curry et IDK sortent les patins pour taper des triple axel ensemble sur le Mad Man Tour. Le titre "Kristi YamaGucci" comme référence.

Pour les amateurs de patinage artistique, la référence a du sauter aux yeux. Pour les autres, vous n'avez rien du comprendre au titre. Ancienne championne olympique de la discipline, Yamaguchi a été transformé en YamaGucci en l'honneur d'une célèbre marque et le temps du morceau, qu'ils auront l'occasion de performer lors de la tournée commune Mad Man :

Si les trois rappeurs ont déjà eu l'occasion de rapper "Kristi YamaGucci" en live, nous, auditeur lambda, n'avions pas eu encore la chance d'entendre ce sacré trident hyper efficace sur une production de Frankie P.

Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec les trois larrons.  A$AP Ferg est un rappeur new-yorkais issu du crew A$AP Mob, auto-proclamé "Trap Lord" depuis la sortie de son album du même nom en 2013. Denzel Curry est quant à lui originaire de Floride et excelle dans un rap sur-vitaminé à mi-chemin entre trap codéinée et rap cathartique. Nous vous le présentions l'année passé dans un portrait long format. Enfin IDK est sûrement le moins connu des trois artistes. Rappeur originaire du Maryland, il a impressionné la critique l'année passée avec son quatrième album, l'excellent IWASVERYBAD, qu'on ne saurait que trop vous conseiller.

Faisant preuve d'une harmonie innée et une énergie digne d'une championne olympique de patinage artistique, les trois rappeurs risquent bien de faire transpirer les fans lors de leur passage dans les villes sélectionnées !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply