Kool Keith invite MF DOOM sur le titre “Super Hero”

keith-doom

Après plusieurs années sans avoir sorti d'album, chaque nouveau couplet du très discret MF DOOM est presque un événement. Aujourd'hui, c'est sur le nouvel album de Kool Keith que l'homme masqué est invité, avec le morceau "Super Hero".

Sur un beat futuriste et spatial, Keith et Doom explorent un thème qu'ils connaissent parfaitement bien, celui du héros, ou plus précisément de l'anti-héro. Ils se décrivent au fil de leurs couplets comme des êtres hors normes, extraordinaires, adulés de tous (en toute simplicité bien sûr).

En y regardant de plus près, cette collaboration n'est pas si surprenante quand on connait le style assez similaire des deux rappeurs, et notamment leur goût prononcé pour les personnages fictifs en tout genre (Dr Octagon, King Geedorah ...).

Pour mémoire, les deux compères s'étaient d'ailleurs déjà retrouvés récemment sur un même morceau, en l’occurrence "When The Lights Go Out", issu du dernier album d'Atmosphere Fishing Blues.

"Super Hero" est quant à lui issu du prochain album de Kool Keith, intitulé Feature Magnetic et dont la sortie est prévue pour le 16 septembre prochain sur le label Mello Music Group.

Ecoutez donc ci-dessous le duo de super-héros de Kool Keith et MF DOOM.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mick-jenkins-The-Healing-Component
Mick Jenkins annonce la sortie de son premier album ‘The Healing Component’

Très bonne nouvelle aujourd'hui pour les fans de Mick Jenkins que nous sommes, puisque le rappeur de Chicago vient d'officialiser...

Fermer