Kohndo vous invite à la release party de son dernier album

2016, année charnière pour beaucoup. Kohndo Assogba ne déroge pas à la règle. Après la réédition il y a deux ans de son premier album Tout est écrit sorti en 2003, le rappeur né à Saint-Cloud et originaire du Bénin revient en ce début d'année pour boucler la boucle.

Le 4 février prochain, sur la scène de la Favela Chic (République, Paris 11ème) il présentera son nouvel et dernier  album : Intra Muros. Un disque qui sera porté par les apparitions de lyricistes tels qu'A2H, Nekfeu ou encore l'éternel Oxmo Puccino. Kohndo sera accompagné sur scène par DJ Noise (Arsenik). Le show commencera à 21h et cerise sur le gâteau, il est gratuit. Une vraie aubaine que de retrouver ce vétéran de la scène Hip-Hop française, ayant fait ses armes au sein de La Cliqua, le tout sans frais.

En attendant, on vous propose de découvrir ci-dessous le premier extrait de son album à paraître le vendredi 5 février : "Le Compteur Tourne". Une pépite jazzy sur fond de solitude réalisée par Clifto Cream.

Crédit Image : Réseau 92.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
amal-syrie-beatmakers
AMAL : la crème du beatmaking français réunie pour la Syrie

Depuis ses débuts, le Hip-Hop a toujours été d'utilité sociale. Mais certains projets se démarquent particulièrement dans ce domaine. C'est le...

Fermer