KNXWLEDGE pour la première fois en concert à Paris

Dans le cadre de sa soirée FUTURE SOUNDS dédiée en partie au Hip Hop instrumental, Free Your Funk, qui nous propose déjà 8 concerts pour finir 2015 en beauté, nous fait le plaisir de nous offrir pour la première fois en France le dernier prodige made in Stones Throw Records : Knxwledge.

Le natif de Philadelphie, d'une activité débordante, a déjà produit pour Blu, Homeboy Sandman, ou encore Joey Bada$$, mais c'est sa production pour Kendrick Lamar et le très sensuel "Momma" issu de l'acclamé To Pimp A Butterfly qui le fera remarquer du grand public en cette riche année 2015, rapologiquement parlant. On lui doit également ce terrible "Suede" en collaboration avec Anderson .Paak avec qui Knxwledge forme le groupe Nxworries qui devrait sortir un album très bientôt.

Il se produira donc sur la scène de la Bellevilloise le 10 novembre - veille de jour férié - et on vous laissera au préalable vous faire une opinion sur le talent du bonhomme sur Hud Dreems, son dernier projet sorti il y a quelques mois, évidemment sur Stones Throw. Sachez que lors de cette même soirée, le DJ bruxellois LeFto, qui a fait parler de lui ces derniers temps avec la sortie de ses archives du Hip-Hop, sera aussi présent pour un set éclectique dont il a le secret. Myth Syzer, de HW&W Recordings, ainsi que le Français Fitzroy, seront également de la partie pour gonfler un line-up qu'on peut qualifier d'extrêmement alléchant.

The BackPackerz est fier de compter parmi les partenaires de l'évènement et de vous faire gagner 2x2 places.

Pour Participer : 

  • Likez / twittez cet article ( via les boutons Facebook / Twitter en bas de page )
  • Envoyez-nous un mail à concours@thebackpackerz.com avec pour objet « Concert Knxwledge »

Bonne chance à tous !

Infos et reservations : Event Facebook

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
mobb-deep-the-infamous-interview
Mobb Deep : The Infamous Interview

Cette année, le duo mythique Mobb Deep, composé de Prodigy et Havoc, a décidé de fêter comme il se doit...

Fermer