Kendrick Lamar sort une édition collector de ‘DAMN.’ avec une tracklist inversée

damn-collectors-lamar

Kendrick Lamar a aujourd'hui dévoilé par surprise une édition collector de son dernier album DAMN., avec une nouvelle pochette mais surtout une tracklist à l'ordre inversé.

Quelques semaines après la sortie de DAMN., Kung-Fu Kenny avait confirmé dans une interview ce que pas mal de fans avaient déjà deviné, à savoir que l'album était en fait destiné à être écouté à l'envers, c'est-à-dire en commençant par la fin ("DUCKWORTH.") et en finissant par le début ("BLOOD."). Le rappeur avait ainsi expliqué : "cela racontait une histoire complète avec un rythme encore meilleur. C'est l'un de mes rythmes et tempos préféré dans cet album. C'est quelque chose auquel nous avons carrément prémédité lorsque nous étions en studio." 

Bien que beaucoup s'amusaient déjà à écouter l'album dans cet ordre-là a la mano, Kendrick Lamar a donc décidé de nous faciliter la vie en sortant cette édition collector à l'envers de DAMN., qui comporte également une pochette inédite en noir et blanc.

Le streaming Spotify est disponible ci-dessous, enjoy.

Kendrick Lamar - DAMN. Collectors Edition.

P.S. : On vous prépare nous aussi une jolie surprise sur Kendrick Lamar, on vous en dit plus dans quelques temps, donc stay tuned !

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
statik-8
Statik Selektah dévoile l’album ‘8’, avec un casting de folie

Statik Selektah a publié aujourd'hui son huitième album, logiquement intitulé 8, avec une impressionnante liste de featurings. Alors que Lucky...

Fermer