Kendrick Lamar clippe “LOVE” sur une plage du sud de la France

Pour fêter comme il se dit doit ses sept nominations aux Grammys (rien que ça), Kendrick Lamar a cette nuit même gratifié ses nombreux fans d'un nouveau clip, le cinquième issu de son chef d'oeuvre DAMN, et le dernier en date depuis "Loyalty" en juillet dernier.

Dans cette nouvelle vidéo à l'esthétique toujours aussi parfaite, King Kendrick, met en image les hauts et bas d'une relation amoureuse qu'on imagine inspiré de sa propre histoire personnelle. Sur "Love", le refrain et les parties chantées sont assurées par le chanteur Zacari, qui n'apparait pas dans la vidéo mais que nous vous présentions dans notre article sur les featurings de DAMN.

Le clip, dont une partie a été tournée sur les plages de Carnon dans l'Hérault, a été réalisé par Dave Meyers and the little homies, déjà à l'oeuvre sur les clip de "Humble", "Loyalty" mais aussi sur l'excellent "Drew Barymore" de SZA ou encore pour le démentiel "Bombs over Bagdad" d'Outkast.

A l'heure des bilans de fin d'année, Kendrick vient rappeler avec brio comme il aura définitivement marqué cette année 2017 au fer rouge.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
10-meilleurs-albums-rap-francais-2017
Les 10 meilleurs albums rap en français de 2017

Quelques jours après notre classement des meilleurs albums rap international 2017, c'est avec une certaine excitation que nous vous proposons aujourd'hui...

Fermer