La voix suave d’Alicia Keys sur une prod de Kaytranada

Après avoir été omniprésent en 2016, le producteur canadien d'origine haïtienne, Kaytranada entame 2017 de manière grandiose en s'offrant l'appui de la diva du RnB, Alicia Keys, qui nous a offert cette semaine un edit du morceau "Hot Jazzybelle", rebaptisé pour l'occasion "Sweet F--ing Love".

Basée sur quelques notes pianos, cette production minimaliste, présente sur l'EP Kaytra to Do, harmonise parfaitement avec la voix sensuelle de la belle Alicia. Loin d'être jaloux, c'est son producteur de mari, Swizz Beatz, qui a rendu public le morceau sur son compte Soundcloud, il y a 3 jours. Un peu avare en terme de lyrics, l'auteure de "Empire State of Mind" fredonne en boucle son amour indéfectible pour le père de ses deux enfants. Peu importe le contenu de ce message à l'eau de rose, nous sommes tout de même conquis par cette combinaison jazzy entre la chanteuse de New York et le jeune producteur canadien.

Le couple Keys/Swizz Beatz aurait-il cédé aux sirènes hype de Kaytra ? Cet alléchant Sweet Fu--ing Love serait il le début d'une collaboration durable entre les deux protagonistes ? Jouissant d'une réputation non usurpée de producteur surdoué, Kaytranada aurait en tout cas tout les arguments pour séduire de plus en plus de superstars mainstream avec ses remix de tubes R&B qui ont fait le tour de la planète.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
rappers-ready-to-blow-2017
10 rappeurs prêts à exploser en 2017

Depuis quelques années, il ne passe pas une semaine sans que nous découvrions un nouveau rappeur au talent débordant, un...

Fermer