Kaytranada livre une belle prod pour son frère Lou Phelps

Découvert sur l'album Supreme Laziness de The Celectics, duo qu'il forme avec son frère Kaytranada, Lou Phelps (b.k.a Louie P) est de retour avec cet excellent "Average" et son clip rural et psychédélique.

Dans l'ombre de son grand frère devenu producteur superstar, Lou Phelps préfère lui le micro pour exprimer sa créativité artistique. Il nous avait néanmoins gratifié d'un très bon Dj set en ouverture du concert de Kaytranada au Trianon de Paris en Février 2015. Sur "Average", le jeune rappeur Montréalais use son flow chantonnant pour glisser sur une prod' bien bouncy qui ne laisse aucun doute sur son auteur. En fin de morceau, la voix tendre de la chanteuse R&B Kallitechnis vient apporter la touche féminine indispensable à ce morceau un brin macho.

La sortie de ce clip "Average" vient accompagner l'annonce d'un premier album, intitulé Experiments a paraitre cette année et qui devrait compter la participation de Bishop Nehru, Innanet James et bien sûr Kaytranada.

Le morceau est également dispo sur Soundcloud, ci-dessous.

 

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
josman-clip-fucked-up-part-ii
[Vidéo] Josman dévoile son nouveau clip « Fucked Up Part. II »

https://youtu.be/Sn22QgvNNpw Nouvel extrait de la prochaine mixtape de Josman Zero Dollar, "Fucked Up Part. II" est produit par le rappeur lui-même....

Fermer