Kanye West sort “No More Parties in L.A.”, version complète

Une dizaine de jours après l'annonce du retour des G.O.O.D Fridays et la révélation de "Real Friends" accompagnée de quelques miettes prometteuses de "No More Parties in L.A.", cette fois, Kanye West nous gratifie du morceau complet.

Ce n'est peut être plus une nouvelle mais c'est assurément une réalité : Sir Kanye a livré une copie proprette et dans la lignée de ce que le monde découvrait il ya 10 jours de "No More Parties in LA". Et le casting est de premier ordre. Si le talent et, plus encore, la personnalité de Sir West peuvent susciter émoi et débats, cette fois, il s'est fait accompagner de deux mastodontes du rap game en collaborant avec Kendrick Lamar et en laissant la production à Madlib.

Kanye West feat. Kendrick Lamar - "No More Parties in L.A."

Cette fois, moins d'atermoiements autour de la sortie de cet extrait du très prochain SWISH dont la sortie est planifiée pour le 11 février prochain. Quoique. Comme le morceau n'est sorti qu'aujourd'hui, les fans les plus attentifs s'en sont émus dès vendredi soir, forçant son attachée de presse de luxe à presque s'excuser :

Mais cette fois, il est arrivé. Frais et dispo. Dans des circonstances techniques moins délicates qu'il y a 10 jours quand KW jouait à cache-cache avec la twittosphère parce qu'il était peu satisfait du rendu musical final.

Enfin, comme nous l'évoquions dernièrement, ce morceau aurait en fait été enregistré en 2010.  Mais qu'il est bon de retrouver la patte un peu dirty d'un Madlib qui semble vivre dans une bulle de samples qu'il dégaine à l'envie et le flow toujours efficace et protéiforme d'un Kendrick Lamar qui, à chaque sortie, accroît sa main mise sur l'industrie.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
heavy-rotation-77-playlist-hip-hop-janvier-2016
Playlist Heavy Rotation #77

2016 commence sur les chapeaux de roues avec des tonnes de bons sons. De quoi commencer la semaine de belle...

Fermer