Le concert de lancement de ‘WAVES’ en direct au cinéma

Kanye-West-swish-cinema-concert

Kanye West a vu les choses en grand pour célébrer la sortie de son très attendu nouvel album SWISH WAVES le 11 février prochain.

Le rappeur/designer de 38 ans profitera ainsi de la Fashion Week de New York pour présenter en live à ses fans l’intégralité du "meilleur album de tous les temps" (selon ses propres dires) au Madison Square Garden. Ce concert unique se déroulera avec la participation de Vanessa Beecroft, artiste italienne de renommée internationale pour une performance artistique inédite.

Mais la meilleure partie de cette nouvelle reste à venir : ce show, d'une durée approximative d'1h30 et intitulé modestement Kanye West - The Global Premiere of WAVES, sera également retransmis en direct et en exclusivité dans 44 salles de cinéma françaises le jeudi 11 février à 22h.

Les précieuses places sont en vente dès maintenant chez les revendeurs habituels ou bien directement via le site de Kanye, pour la modique somme de 17€. Attention, dépêchez-vous car ça risque de partir vite.

swish-kanye

Pour rappel, Kanye West avait également dévoilé sur Twitter il y a quelques jours la tracklist de SWISH (voir ci-dessous). Rendez-vous donc le 11 février pour (re)découvrir l'ensemble de ces titres sur l'album ou bien au live au ciné, c'est selon.

Tracklist

1. Nina Chop
2. Father Stretch My Hands (Pt. I & Pt. II)
3. Waves (ft. Travi$ Scott)
4. High Lights
5. 30 Hours
6. No More Parties In LA ft. Kendrick Lamar
7. Fade ft. Ty Dolla $ign and Post Malone
8. FML
9. Real Friends ft. Ty Dolla $ign
10. Wolves ft. Sia and Vic Mensa

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
hot-rap-songs-billboard
Parcourez le Billboard’s “Hot Rap Songs” de 1989 à 2015

On le savait déjà, mais il ne cesse de confirmer son statut : Matthew Daniels est un sacré génie, et...

Fermer