Kanye West devoile deux nouveaux titres de son nouvel album “Swish”

2016 devrait marquer le grand retour de Kanye West. Après avoir fait un aparté dans le monde de la mode, Kanye revient aux rap et nous dévoile la date de sortie de son prochain album Swish.

Le rendez-vous est donc pris. Pour nous faire patienter jusqu’à la date fatidique de la sortie de cet album, Yeezy relance les G.O.O.D. Fridays. Le principe est simple, chaque vendredi le rappeur nous dévoilera un nouveau titre de ce Swish. Et ça commence maintenant ! Après le titre "Fact" sortie la semaine dernière, Kanye West vient de larguer deux titres sur la toile : “Real Friends” et “No More Parties in LA”

Sur “Real Friends”, Kanye invite Ty Dolla $ign pour l'accompagner au mic. Le titre est produit par Kanye en personne assisté par Boi-1da, SEVNTHOMAS, Frank Dukes et Havoc.

Pour “No More Parties in LA”, c'est Kendrick Lamar qui, non content d'avoir écrasé le game en 2015, entame 2016 sur une collab' des collab les plus excitante qui soit pour un rap head. A noter qu'à la production, on retrouve  un artiste qu'il est rare de voir collaborer avec Kanye West : Madlib.

Pour la petite histoire, il semblerait - d'après cette vidéo bonus du très bon documentaire Our Vinyl Weight A Ton sur le label Stones Throw - que le titre mis en boite par Kanye et K-Dot date en fait de 2010. Année durant laquelle Mr West et Madlib se sont rencontrés et enfermés en studio. Yeezy serait parti de cette session avec quelques beats de Madlib. On a donc bon espoir de retrouver d'autres productions créditée par le Beat Konducta sur Swish...

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

5 comments

  1. Pingback: Kanye West annonce la sortie de son nouvel album "Swish" pour le mois prochain - Mes Actus

  2. Gvuillier

    Typo : “Pour **No more parties in LA** , c’est Kendrick… ” 😉

    • 2one

      Hello,
      En effet ! Merci d’avoir relevé la coquille 😉
      C’est corrigé.
      A bientôt.
      2one

  3. Aure

    Les sons postés pour les GOOD Fridays ne feront probablement pas parti de SWISH (comme ce fut le cas pour les sons présents dans les GOOD Fridays avant MBDTF) :).

    But… That’s freaking exciting !

    • MF Dook

      Yep Aure,

      Effectivement, il se peut qu’un certain nombre de ces sons dévoilés lors de ces GOOD Fridays n’apparaissent pas sur SWISH. En revanche, je pense que certains le seront (même si la version définitive sera sans doute légèrement différente). Sur la première édition des GOOD Fridays pour MBDTF, des titres comme Power, So Appalled ou Monster étaient bien présents. Même si souvent remastérisés et/ou réarrangés.

      En tout cas, comme à son habitude, ce bon Kayne excelle dans le teasing. En espérant qu’il ne casse pas internet avant la sortie de SWISH !

      Wait and see…

Lire les articles précédents :
mixtape-le-meilleur-du-hip-hop-en-2015
Le meilleur de 2015 dans une mixtape gratuite

Il y a peu, on vous présentait Timeline, la rétrospective Hip-Hop de l'année 2015, un mini-site revenant sur les événements ayant...

Fermer