Le joueur de NBA Damian Lillard prend le mic le temps d’une publicité

Commentaires

Décidément, les Américains sont les rois de la publicité et il le prouve une nouvelle fois avec ce spot de State Farm. Firme sévissant dans le monde des assurances et dans le secteur financier, State Farm vient de frapper un grand coup avec une nouvelle pub mettant en avant des basketteurs NBA sur fond de rap. Le basket et le hip-hop font souvent bon ménage et certains joueurs de la grande league ont déjà franchi le pas en prenant le risque de sortir de leur zone de confort pour tenter leur chance dans le milieu du rap. Quand les basketteurs prennent le mic, on peut se retrouver avec de belles surprises !

Suite à leurs débuts à la télévision pour une pub lors du NBA Christmas Day, la famille all-star est de retour dans une autre vidéo hilarante. Ici, c’est Damian Lillard rebaptisé Baby Dame Dolla, meneur de jeu des Portland Trail Blazers qui prend le mic pour ce drôlissime "Droppin' Dimes". Comprenez passe décisive.

Si sur le terrain Damian Lillard est plutôt du genre à croquer la balle que de distribuer la gonfle, il joue collectif le temps de quelques minutes en partageant l’affiche de ce clip. On y retrouve une vraie famille de All-Star avec Kevin Love (intérieur des Cleveland Cavaliers) en mode thug, le grampa' all-star Kevin Garnett a.k.a The Big Ticket, Chris Paul (meneur des Los Angeles Clippers) en bon papa, mais surtout le très remarqué DeAndre Jordan qui plutôt que de bosser ses lancers francs a décidé de se grimer en femme pour l’occasion.

Derrière cette pastille humoristique se cache en réalité un vrai fan de hip-hop. Le meneur de jeu Damian Lillard n’en est effectivement pas à son coup d’essai. Il fait partie de ces amoureux de la balle orange qui ont déjà délaissé les parquets pour la cabine studio. Il a notamment enregistré il y a peu le titre  « Bigger Than Us », une chanson portant un message d'espoir diffusé  le jour du Martin Luther King Day (jour férié, aux États-Unis, marquant la date anniversaire de la naissance de Martin Luther King Jr)

Plus qu'un simple passe-temps, le point guard de Portland a déjà trouvé sa reconversion, pour preuve sa page Soundcloud qui est déjà bien remplie pour un gars qui est sur les parquets tous les deux jours. Un EP serait même en préparation. À suivre donc.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
Phat-Kat-a.k.a.-Ronnie-Euro-True-Story-3-ft.-DJ-Dez
Phat Kat affronte le blizzard pour le clip de “True Story 3”

https://www.youtube.com/watch?v=qeGDI_m8jPA Entrepôt désaffecté, grosse doudoune, décidément l’hiver de Detroit parait très hostile. Mais Ronnie Euro, a.k.a Phat Kat est à...

Fermer