Josman clippe “Dans Le Ciel”, extrait de sa nouvelle mixtape ‘000$’

Quelques jours à peine après avoir sorti sa dernière mixtape intitulée 000$, le rappeur Josman a lâché hier un nouveau clip pour habiller l'excellent titre "Dans le ciel", que nous avions d'ailleurs retenu dans notre playlist de la semaine.

Ce nouveau clip aux accents bucoliques fait suite aux vidéos de "La Cage", "Fucked Up Part. II", "Prendre l'air" et le fumant "Megazord"; quatre titres également extraits de la mixtape 000$, sortie vendredi dernier, soit quasi un an jour pour jour après la mixtape Matrix, qui l'avait révélé.

Sur ce track "Dans le ciel", Josman adopte un ton détendu et relativement optimiste qui constraste particulièrement avec le reste du projet 000$, qui relate plutôt la désillusion et le fatalisme qui habite une partie de lui et de sa génération. Avec le toujours très efficace Easy Dew (pétasse !) à la prod, Josman mise une fois de plus sur la bonne instru qui lui permet de dérouler son flow tout en nonchalance et même d'assurer un refrain chanté particulièrement réussi.

On saluera également la réalisation signée Marius Gonzalez qui avait déjà collaboré avec le rappeur originaire de Vierzon pour le clip de "Matrix" notamment.

Ecoutez la mixtape 000$ de Josman

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
best-of-rap-us-juin-2017
Les 10 meilleurs sons rap de la semaine (Heavy Rotation #138)

En ce week-end d'élections, on n'a pas manqué l'occasion de voter nous aussi pour les dix meilleurs sons rap qui méritent...

Fermer