Joey Bada$$ sample Narcos sur le bouillant “Front & Center”

Alors qu'il nous avait fait saliver cet été avec la sortie du morceau "Devastated », Joey Badass est de retour avec une nouvelle boucherie et surtout quelques informations cruciales sur la sortie de son tant attendu prochain album.

En pleine tournée avec ScHoolboy Q pour le Blank Face Tour (voir le teaser vidéo), Jozif Badmon a tout de même pris le temps de lâcher une bombe (latina) avec l'excellent "Front & Center », sorti cette nuit. Produit par les espagnols de Cookin' Soul (qui avait déjà travaillé avec CJ Fly), le titre confirme le nouvel attrait du leader de Pro Era pour des instrumentales résolument plus trap. Un véritable pavé dans la mare pour celui qui a longtemps subi les railleries des anti-boombap, qui prouve aujourd'hui que les meilleurs rappeurs de 2016 sont aussi à l'aise sur les deux styles.

Bada$$ confirme également sa passion pour les séries puisqu'après sa participation dans l'excellente saison 2 de Mr. Robot, il adresse cette fois-ci un brillant clin d’œil à la série Netflix Narcos, qui a largement inspiré ce titre. Les plus attentifs auront d'ailleurs remarqué que la prod' sample le générique de la série sur Pablo Escobar.

Autre nouvelle du jour, à l'occasion de son passage sur la radio KMEL en Caroline du Nord, Joey Badass a annoncé que son nouvel album, répondant à l'acronyme A.B.B.A., était en cours de finalisation et qu'il pourrait voir le jour dès le mois prochain. Retrouvez ci-dessous l'interview complète.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
jay-prince
Jay Prince lâche le titre “Father, Father” avant sa mixtape

Jay Prince s’apprête à sortir sa mixtape et pour nous faire saliver, il nous offre un nouvel extrait. Ce vendredi...

Fermer