Jazzy Bazz et Prince Waly, c’est P-Town et M-City à La Cigale

Les auteurs de deux parmi les meilleurs albums de 2016 seront réunis ce 1er novembre à La Cigale pour un concert exceptionnel. Prince Waly, avec l'autre moitié de Big Budha Cheez dans les parages, Fiasko Proximo, viendra présenter son premier projet solo, Junior, disponible dès le lendemain, tandis que Jazzy Bazz s'arrêtera à P-Town, son Paris chéri, pour le rappeler au bon souvenir des amateurs de rap...

Entre P-Town et M-City, le public de La Cigale voyagera entre deux villes, habitées par des Ultra Parisiens ou des gangsters retors : Jazzy Bazz et Prince Waly se sont tous deux fait une place, sans trop de difficultés, au sein de notre top des meilleurs albums FR de 2016, au milieu de l'année et sans doute pour l'année complète... Point commun entre les deux albums : on y retrouve un niveau d'écriture puissant, développant le côté punchline chez Jazzy Bazz et le côté imagé et du storytelling pour les Big Budha Cheez. La rencontre entre les artistes s'est déjà faite sur sillon, au sein du projet de BBC et DJ Med Fleed.

Big Budha Cheez - "BB.B" feat. Jazzy Bazz

« Je voulais que P-Town respire Paname » nous expliquait Jazzy Bazz, quand les Big Budha Cheez décrivent M-City, cité fictive faite de gangsters, de voitures et de magouilles pas claires... Une ambiance et une thématique que l'on retrouve dans Junior, le premier projet solo de Prince Waly, sur des productions signées MythSyzer, un des beatmakers les plus prometteurs de la scène française.

Rendez-vous sur la billetterie pour réserver les dernières places.

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
demi-pablo
[Vidéo] Demi Portion sample aussi Narcos sur « Demi Pablo »

Demi Portion revient très fort en nous présentant ici le premier extrait de son futur album 2ChezMoi qui sortira le...

Fermer