Jazzy Bazz lâche “Croquemort”, extrait inédit de son futur album

jazzy-bazz-lache-croquemort-extrait-inedit-de-son-futur-album
Commentaires

Après "3h33" en juin dernier, le rappeur du 19ème arrondissement de Paris, Jazzy Bazz, est de retour avec "Croquemort", un extrait inédit de son futur album à paraître à l'automne prochain.

Le membre de l'Entourage qui avait crée un des plus gros buzz de rap français de ces dernières années avec sa très bonne mixtape Sur La Route du 3:14 en 2012 a, depuis, fait patienter ses nombreux fans qui attendent avec impatience la sortie de son premier album solo, qui devrait finalement sortir dans les prochains mois.

Sur "Croquemort", on retrouve Jazzy Bazz dans ce style rap français "traditionnel" où la prod' minimaliste mais soignée - signée Oh Rare - s’efface pour laisser la part belle à la rime et au maniement du verbe, techniques dans lesquelles le MC français excelle.

On attend donc avec impatience cet album qui pourrait être la bande son parfaite de l'automne prochain. En attendant, on préfère profiter du soleil d’août en écoutant les morceaux d'Anderson .Paak sur le dernier Dr Dre.

Commentaires

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
verbal-kent-notes
[Vidéo] Verbal Kent sort le clip de “Notes”

https://www.youtube.com/watch?v=b2NV8s-Gn9Q La scène de Chicago est en feu. Après vous avoir parlé de Mick Jenkins, on enchaîne avec Verbal Kent,...

Fermer