Jazzy Bazz clippe (enfin) son banger “Lay Back” avec Freddie Gibbs

Quelques jours à peine après la sortie du très bon clip de "Trompes de Fallope", Jazzy Bazz est de retour avec une nouvelle vidéo. Cette fois-ci, c'est son incontournable banger "Lay Back", en featuring avec Freddie Gibbs, qui se voit doter d'un visuel.

Réalisé par l'équipe de GVRCH, la vidéo alterne entre images de Freddie, Jazzy et son crew, shootées à la pellicule 16mm et des caricatures animées des deux rappeurs en voiture. Contrairement au précédent clip, cette fois-ci pas de concept artistique particulier sur cette vidéo qui donne plutôt dans la pure tradition du clip de rap à la française, en mode "cypher en bas des tours".

Le son lui est toujours aussi lourd et on ne se lasse pas d'entendre ce bon vieux Freddie Gibbs - tout juste tiré de ses ennuis judiciaires - plier sans état d'âme cette terrible prod' signée Everydayz. Assurément un des tous meilleurs extraits de l'excellent P-Town, que nous avions retenu dans notre sélection des 10 meilleurs albums de rap français 2016.

Bonne écoute !

jazzy-bazz-interview

Lire aussi : Interview | Jazzy Bazz

BOOTLEGZ : LA NEWSLETTER

Toute l'actu Hip-Hop dans ta boite mail

Leave a Reply

Lire les articles précédents :
action-bronson
[Vidéo] Action Bronson dévoile le clip barré de “Durag vs Headband”

https://www.youtube.com/watch?v=MWLg7_G0_go Action Bronson et Big Body Bes prennent les rennes du rap game avec le nouveau clip "Durag vs Headband". Cela faisait un...

Fermer