« Beamlight », littéralement faisceau de lumière, conte l’arrivée de météorites qui troublent la quiétude du ciel londonien. Les images alternent scènes de vie dans le East London et plans séquences sur l’équipe de Jay Prince.
Tourné en noir et blanc, le clip n’est pas sans rappeler certaines scènes de films d’invasion extra-terrestre. La mise en scène donne un aspect inquiétant, qui colle parfaitement à la production dépouillée du morceau. La coupure de la musique au milieu de la vidéo renforce cet effet étrange avec une envolée d’oiseaux digne d’Hitchcock.
Ce clip annonce surtout la sortie d’un nouvel EP, WONDER, le 25 janvier prochain. Le jeune artiste anglais montre ainsi une nouvelle facette de son talent avec ce cinquième mini-album en l’espace de quatre ans.
En attendant, on vous laisse savourer « BEAMLIGHT », avant de retrouver Jay Prince en concert à Paris au Badaboum, le 21 février.
Nottz, producteur et beatmaker de génie, est l'un des secrets les mieux gardés du hip-hop.…
On se retrouve aujourd'hui pour parler de ton projet V-IVRE, sorti il y a un…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "AMADEUS" Keroué AMADEUS / Chicane "BEAU PARLEUR" SenseKid,…
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "FAUT PAS QU'ON VRILLE" RVMY (Single) "Ego" Josué…