Jake One est pour moi l’un des producteurs les plus sous-estimés du game. Hyper polyvalent, il est capable de composer des bangers pour Freeway ou 50 Cent, mais aussi de s’essayer au jazz avec son groupe Tuxedo (avec Mayer Hawthorne), le tout en gardant une constance et une musicalité remarquable. Avec sa nouvelle beat tape solo gratuite intitulée #PrayerHandsEmoji, le natif de Seattle met cette fois-ci l’univers du Gospel à l’honneur.
Au cours des 22 morceaux qui composent #PrayerHandsEmoji, Jake One s’éclate à sampler des sons et chants typiques tout droit venus des églises Gospel qu’il cale avec soin sur des beats incisifs à souhait. Bouger sa tête sur du Gospel, c’est vraiment sympa. Pour compléter cette beat tape, le producteur a ajouté quelques instrumentaux d’anciens tubes, parmi lesquels « Hallelujah » de The Game, « Limitless » de Wale ou encore le luxueux « 3 Kings » qui regroupait Rick Ross, Dr. Dre et Jay-Z. Des morceaux loin d’être choisis au hasard, mais qui correspondent au contraire à cette même ambiance Gospel.
God bless Jake One.
Au programme de ce vendredi enneigé, Ice Cube signe son retour avec Man Down. Boldy…
Nottz, producteur et beatmaker de génie, est l'un des secrets les mieux gardés du hip-hop.…
On se retrouve aujourd'hui pour parler de ton projet V-IVRE, sorti il y a un…
Tracklist de la semaine Titre Artiste(s) Album "AMADEUS" Keroué AMADEUS / Chicane "BEAU PARLEUR" SenseKid,…
Pas de repos, on garde la même dynamique avec un beau programme de sorties. Denzel…
https://youtu.be/ji2lbYIB1gI?si=l9Ky5IGAm3Km-86V Si quelqu’un se posait encore la question de qui pouvait prétendre au titre de…